Réunion d'information CIFRE

Publié le 4 octobre 2024 Mis à jour le 4 octobre 2024
le 11 décembre 2024
anrt
Vous êtes étudiants en master et en première année de thèse, et vous cherchez un financement.
Vous souhaitez encadrer un.e étudiant.e avec un dispositif Cifre au sein de votre laboratoire.

Le nombre de thèses financé avec le dispositif Cifre (Convention industrielle de formation par la recherche) est en constante augmentation en SHS (30% des Cifre), constituant ainsi un véritable levier de financement. Pascal GIAT, Chef de service Cifre, ANRT (Association Nationale Recherche Technologie) nous en exposera les enjeux, le mercredi 11 décembre 2024 de 14h à 16h, dans l'amphi F417 de la maison de la recherche.

Ce moment sera l'occasion pour vous, étudiant.e.s de Master, directeurs/directrices de recherche, directeurs/directrices d'unité, de poser toutes les questions à propos de ce dispositif.